Site : https://www.techno-science.net
Classement : 901 / 1262
2 articles sélectionnés
Stratégie de communication : définition et explications
Effet sur les ventes beaucoup plus fort que celui de la publicité
Effet mesurable
Limitation dans le temps, de la " baisse " du prix
Possibilité de cibler le lieu et le moment
Gêne le concurrent (occupation de l?espace)
Peut dégrader la marque
Augmente la sensibilité des consommateurs au prix
Coût réel pouvant être très important
Faible créativité
Facilement contrée par la...
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / fonction d achat dans l entreprise / achat d'un fonds de commerce par une commune / fonction achat dans l'entreprise / fonction achat dans l entreprise
Produit (marketing) : définition et explications
Un produit est un bien ou un service vendu par une organisation. En marketing, c'est la promesse faite par la firme de satisfaire un besoin, généralement moyennant un prix à payer par l'utilisateur. C'est à la fois un objet ou un service précis et une représentation intellectuelle et affective : une image.
On distingue généralement parmi les produits les biens de consommation (et...
Thèmes liés : fonction d achat dans l entreprise / service d'achat dans une entreprise / role du service d'achat dans une entreprise / service achat d'une entreprise / service achat d une entreprise
2 Ressources